Le 9 mars 2024, le Glory Grand Prix a renoué avec la tradition du tournoi à huit combattants dans une même soirée popularisé au Japon par le K1 Grand Prix dans les années 1990-2000. Dans le tournoi ci-dessous, le "King of kickboxing" Rico Verhoeven a conservé son titre en battant en finale son compatriote Rigters.
Mais auparavant, en demi-finale, ce même Levi Rigters s'était imposé aux yeux des juges mais pas du public contre le plus petit mais très dynamique Bahram Rajabzadeh.
Ce même Bahram Rajabzadeh qui pesait moins de 100kg va disputer dans la foulée une deuxième Grand Prix, le 8 juin 2024, celui des 95kg, dans lequel il croisera peut-être à nouveau la route du seul combattant qui l'avait battu en plus de 60 combats avant Levi Rigters, Sergej Maslobojev. Sans oublier que seront également Tarik Khbabez, l'actuel champion, et Donegi Abena, le précédent, celui qui avait détrôné Maslobojev.
Plusieurs revanches en perspective !
Et peut-être que le vainqueur du tournoi 95kg obtiendra une chance d'affronter le champion des poids lourds, Rico Verhoeven, étant donné que celui-ci a déjà battu presque tous les adversaires potentiels qu'il avait dans sa catégorie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire